Qu’on parle d’Adolph Hitler, de tueurs sicarios des cartels mexicains, de politiciens psychopathes pervers narcissiques et mégalomaniaques ou de criminels populaires, on remarque au fil du temps qu'un certain nombre d'entre eux semblent vraiment respecter la religion et le Pape (pour ceux qui se disent catholiques du moins). Leur motivation réelle n'a rien à voir avec le respect selon moi.
On serait tenté de dire que c’est juste une mode, un stéréotype que les criminels font circuler par culte envers des films comme Le Parrain. Il y a peut-être un peu de ça mais d'autres raisons expliquent leur tendance à se tenir dans les Églises.
« Ils semblent respecter la religion mais ils la salissent dans leurs mœurs donc ils n’en sont pas dignes! »
Au contraire, tout le monde est l’agneau de Dieu … même les pécheurs, les violeurs et les criminels. Dieu les aime quand même, ce dont leurs semblables ne sont parfois même pas capables.
Hitler s'approprie une aura de bon croyant alors qu'il veut assassiner le plus de juifs possible
Souvent, les grands criminels sont des psychopathes qui se voient aux côtés de Dieu, comme leur égal et parfois même au-dessus. Pour certains, ils font une faveur à l’Évêque de le rencontrer, pas l’inverse nécessairement. Ils auraient selon eux toujours de bons motifs de tuer et pour se croire dans leur mensonge ridicule, ils se tiennent dans les églises après avoir fait égorger votre frère ou votre cousin. Ils « arrosent » d’argent leur congrégation ou autre.
Alors que le pape vient de décéder, les pires ordures qu’on puisse trouver se ruent pour rendre hommage à ce leader catholique qui prêchait EXACTEMENT l’inverse de tout ce qu’ils sont comme êtres abjectes. Il y a Donald, il y a aussi le psychopathe de l’ex-URSS qui a fait massacrer et violer des civils pour envahir et voler le territoire de l’Ukraine. Toutes les ordures racistes des Proud Boys et des NAZIS sont en émoi et « pleurent » la mort de l’homme qui faisait le plus la réprobation de leurs mœurs. C'est pathétique!
Ces hommes sont surement ceux qui dérogent le plus à leur religion de tout le système solaire et ils croient qu'on n’a pas remarqué leur petit jeu de relation publique raté.
Donald Trump en plein discours, rempli de narcissisme et de péché
Ils ne sont pas de vrais croyants. Ce sont tous des psychopathes. Vladimir Putin, Donald Trump, Hitler et leurs semblables sont de purs imposteurs. Tous des gens qui font le contraire des enseignement de la bible mais veulent qu’on les perçoive comme des héros de la religion.
Donald Trump est l’être le plus abjecte que les États-Unis ont eu comme président au moins durant le dernier siècle. Le pape François n'en était pas fier et l'a sermonné à plusieurs reprises publiquement. C'est ça la vérité.
Donald Trump n’est pas un ami de Jésus de Nazareth et il n’a même rien à voir avec Zaché, un pauvre pécheur qui vole pour manger parce qu’il ne sait pas comment se faire aimer. Donald est l’ami de lui-même et ils ont tous ce profil, ces chefs d’état ou meurtriers corrompus qui ont «éjaculé» leur propagande comme des petits chiens stressés suite à la mort du Pape.
Ne vous inquiétez pas les psychopathes dictateurs, tout le monde qui a une conscience et du discernement sait que vous êtes des crapules et que vous avez zéro respect pour les autres … pas plus pour la religion. Vous vous en servez pour espérer manipuler le «petit peuple» qui n’est pas si petit que ça.
Je vois tout le sang et le malheur qu'ils versent par contre et si Dieu existe, il le voit encore plus car il serait omniscient à ce qu'on dit. Ça veut dire que si Donald Trump joue dans son 'numéro 2' avec une fourchette dans sa salle de bain en or de
, en principes Dieu le regarde et je parie qu'il n'est pas fier.Donald sait que le pape n'avait "pas le choix de l'aimer" et ça pour un psychopathe, c'est une aubaine en or pour essayer d'enjoliver sa propre réputation.
Politique / 2025-05-26
Culture / 2025-05-24
Politique / 2025-05-10
Culture / 2025-03-10