Je tairai des noms parce que ça n'est d'aucune utilité et par souci de vie privée. Hier je suis allé m'amuser et boire une bière avec une nouvelle amie très sympa. J'attendais un moment de sociabilisation depuis un bout de temps. C'était un beau moment pour moi.
Après une couple d'heures, un ex conjoint qui était présent avec nous s'est mis à juste vouloir faire pleurer mon amie en énumérant ses "défauts" et en la traitant de tout ce qui passe... probablement pour se venger. Si je n'avais pas eu peur de l'agresser en entrant dans sa bulle, je l'aurais serrée contre moi en lui bouchant les oreilles pendant que l'autre débitait des idioties... de la méchanceté gratuite. Je me suis juste placé entre lui et elle pour lui répéter de ne pas écouter ça, qu'elle n'avait pas à écouter ça. Si il s'était approché pour physiquement lui faire peur, il aurait eu un problème avec moi.
Mon amie sait se défendre et elle l'a remis à sa place sans moi... sauf que si elle avait eu peur, je l'aurais défendue.
Vous pensez que votre ex conjointe mérite de se faire saloper comme ça publiquement parce que vous avez été vexé dans votre virilité? Vous pensez qu'elle a joué avec vous? Et bien si c'était le cas... qu'est-ce que vous faites à continuer à lui parler, vous faire payer la pizza ou la bière etc ? Pourquoi vous rodez encore autour sinon?
Juste quelques minutes avant, cet ex agressif était en train de me dire que c'était une folle. Elle le savait ce qu'il faisait. Elle est retontie et lui a dit un truc du genre : " T'es encore en train de raconter tes mensonges sur moi aux autres hein?"
Le pire, c'est que mon amie est tellement sympa avec lui qu'elle avait acheté des amuses gueules et en donnait à son chat. C'est pas une mauvaise fille. Elle veut de mal à personne même si des fois elle "brasse de l'air".
Moi je trouve vraiment ça enfantin les hommes vexés qui essaient ensuite de "mettre en garde" les autres hommes. C'est du salissage sans droit de réponse parce que l'autre personne, dans ce cas-ci mon amie, n'est pas là pour se défendre pendant que les autres me parlent contre elle. Le gars attend qu'elle soit partie, il prépare les autres gars en les formatant à la dénigrer et ensuite, il passe à l'agression verbale devant tout le monde en espérant qu'on l'approuve.
Je vous le dis les gars :
Peu importe ce qu'une femme vous a fait ou que vous pensez qu'elle vous a fait (souvent c'est vous le problème), un vrai homme règle ses choses avec la personne concernée dans le dialogue, pas en essayant de faire publiquement pleurer son ex conjointe de cette façon là. Si vous vivez une blessure narcissique ou des émotions ingérables, vous avez besoin d'aide et si votre ex conjointe vous tape sur les nerfs , cessez de tourner autour et elle ne vous dérangera plus.
Moi je ne m'attendrais pas à avoir des amies, fuck friends ou amoureuses parfaites qui n'ont jamais de faiblesse, qui ne font jamais d'erreurs. Je sais que des fois c'est pas facile pour nous autres les gars de trouver une femme stable ou d'avoir de la réciprocité avec des femmes mais c'est pas une raison de vouloir les détruire psychologiquement.
" Oui mais c'est une crisse de folle "
Non c'en est pas une juste parce que tu le souhaiterais. Sais-tu c'est quoi une crisse de folle? Si ça se trouve, elle est surtout une femme qui se fait traiter comme un morceau de viande par des gars depuis trop longtemps et est en train de s'auto-saboter par manque d'amour sincère. Elle a besoin de gens sains autour d'elle. En plus elle leur paie souvent la pizza, la bière, se tape des 8 jours en ligne de travail pour payer entre autres... les cadeaux qu'elle fait aux gens pour qu'on l'apprécie parce que c'est une petite gentillesse sur 2 pattes. Elle est parfois un peu chaotique mais c'est une "boule d'amour" qui veut exploser partout pour créer de la joie.
Vous ne voyez pas les gars que cette agressivité que vous nourrissez envers des femmes qui vous ont laissé, ça vous dévore de l'intérieur émotionnellement et ne voyez-vous pas la quantité de féminicides autour? Vous voulez finir comme ça à expliquer votre geste devant des juges? Gérez votre colère bordel de merde! En plus vous leur mentez pour embarquer plus vite dans leurs culotes et vous matcher le plus vite possible. Vous ne montrez même pas votre vraie personne et vous êtes ensuite enragé après quand la femme vous laisse par absence de compatibilité. Ça devient une " crisse de folle" selon vous et vous VARGEZ DESSUS en mots pour la détruire juste au moment où elle est plus vulnérable.
Je parlais à un gars qui parcourait ses photos et passait certaines vite vite en me disant : " Ahh , celles là c'est des plottes . " et 10 minutes plus tard, il était en train de se passer comme un grand respectueux des femmes romantique et un gars de choix qui veut être aimant avec une femme. Quels hypocrites. Ensuite, tout serait de la faute de la femme quand ils n'ont pas eu leur 'nanane' ou n'en auront plus. Tu te passes pour ce que t'es pas. T'as aucun respect pour les femmes. Tu les traite de plottes en leur absence. Tu vas me dire que celle de ce soir, ça ne sera pas une plotte pour toi dans 2 semaines?
J'ai honte quand je vois tout ça. Il peut bien avoir autant de femmes aux yeux doux noyés dans l'alcool ou la drogue à la quantité de gars qui passent dessus irrespectueusement avant de les traiter de putes.
Je vous demande de réfléchir, ostie de bande de sans-desseins. Je vous le demande dans votre style de vocabulaire.
Nombre d'entre vous agressez des femmes et vous êtes fiers en croyant être les victimes ensuite. Vous avez besoin d'aide et allez en chercher.
J'essaie de m'imaginer si vous étiez comme moi un ancien isolé social qui vivait en retrait. Après 15 ans à ne pas recevoir d'affection féminine, vous iriez toutes les tuer pour avoir manqué d'amour? Vous feriez quoi alors que là, juste pour une blessure narcissique parmi tant d'autres, vous voulez détruire une femme mentalement devant tout le monde?
De toutes façons, il n'a pas réussi à la détruire.
Si vous allez mal, ne déversez pas votre mal sur les autres. Allez chercher de l'aide.
A+
Politique / 2025-05-26
Culture / 2025-05-24
Politique / 2025-05-10
Culture / 2025-03-10